Paris ... Je t'aime


   Voilà un mois que je n'ai pas publié de message et j'en suis désolé.
Ce dernier mois fût plus qu'animé.

   Pour commencer, voici quelques clichés de mon voyage à Paris.
La capitale m'a impressionné au premier pied sur le quai de la gare.

   Tout y est grand et le monde qui se presse dans la gare me surprends beaucoup.
Je commence la visite avec un membre de ma famille adorable sur les champs élysée avec un soleil magnifique.

   Le lendemain, j'entame la visite du Louvres à l'ouverture. Pour moi qui est une amoureuse des arts, je vais de surprise en surprise surtout lors de la visite des peintures Italienne. Mais la fatigue me rattrape en fin d'après-midi.

   C'est ma soeur qui me fera découvrir la Tour Effeil le jour d'après avant de partir pour la Bretagne.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire